Conditions de tirage au sort

 

Conditions du tirage au sort récompensant la participation à l'enquête en ligne "Labellisation qualité du logement étudiant en Wallonie"

 

1.    Le tirage au sort des incitants (chèques-cadeaux distribués par Amazon s.a.) est ouvert aux participants de l’enquête en ligne qui ont indiqué leur adresse mail attribuée par l’université pour vérifier qu’il s’agit bien d’étudiants inscrits en Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

2.    Le tirage au sort des incitants (chèques-cadeaux distribués par Amazon s.a.) a lieu dans les cinq jours suivants la clôture de la présente enquête en ligne. Le C.E.H.D. se réserve le droit de décaler le tirage au sort à une date ultérieure si la période de réponse à l’enquête devait être prolongée. Toutes les décisions sont définitives et irrévocables.

 

3.    Les gagnants seront informés dans les quatorze jours suivant le tirage au sort par email via l’adresse renseignée. Ils devront confirmer leur adresse mail par retour sous trois jours à compter de la date d’envoi de l’email de tirage au sort. Un mail contenant le lien internet vers le site AMAZON.fr pour bénéficier de leur chèque-cadeau sera envoyé. Il n’y aura aucun autre moyen de réclamer l’incitant.

 

4.    Le C.E.H.D. ne saurait être tenu pour responsable des inscriptions, messages ou courriers arrivés en retard, perdus, indiquant une adresse erronée, reproduits de manière mécanique, envoyés au mauvais destinataire, incomplets, illisibles ou incompréhensibles ; de l’indisponibilité des connexions réseaux ; des transmissions informatiques défaillantes, incomplètes, tronquées ou retardées ; des défaillances en ligne ; des dysfonctionnements ou incidents techniques matériels, logiciels ou autres ; ou de toute autre interruption de communication ou circonstance susceptible de perturber le tirage au sort de quelque manière que ce soit, y compris notamment, la réception des inscriptions, la capacité à participer au tirage au sort, la notification du gagnant du tirage au sort, ou la réponse du gagnant à la notification. Le C.E.H.D. ne saurait non plus être tenu pour responsable d’éventuels dommages causés à l’ordinateur des personnes inscrites occasionnés par leur participation au tirage au sort ou par le téléchargement des informations nécessaires pour participer.